sci

CKT – Audit est un Cabinet d’expertise comptable, inscrit à l’Ordre des Experts Comptables de Tunisie, depuis novembre 1999.

lea

CKT – Audit est affilié au Réseau International Leading Edge Alliance (LEA Global) depuis janvier 2006.

Directeur de CKT AUDIT

CKT AUDIT est dirigé par M. Khaled THABET, expert comptable et membre de l’Ordre des Experts Comptables de Tunisie depuis 1999.

M. Khaled THABET a conduit plusieurs missions dans la plupart des domaines d’intervention des experts comptables (Commissariat aux comptes, Assistance & Conseil, Audit des projets, Création des entreprises, Formation professionnelle, Enseignement universitaire, etc.).

Moyens & Points Forts

CKT AUDIT est doté de tous les moyens qui lui permettent d’assurer ses missions dans les meilleures conditions de qualité et de délais.

Untitled-4

Ressources humaines

Une équipe riche d’experts comptables, de réviseurs et d’auditeurs, expérimentés et hautement qualifiés.

Untitled-3

Formation professionnelle

Tout le personnel de CKT AUDIT suit périodiquement des actions de formation afin de consolider et de développer ses compétences et son savoir-faire.

Untitled-2

Moyens informatiques

CKT AUDIT est équipé des moyens informatiques les mieux adaptés à ses activités. Toutes les missions sont conduites à l’aide de logiciels et d’applications informatiques dédiés.

Untitled-1

Système GED

CKT AUDIT est équipé d’un système GED permettant la gestion électronique des documents et les échanges par tous les moyens électroniques fiables.

Untitled-5

Contrôle qualité

Les logiciels et applications informatiques utilisés par le CKT AUDIT comportent des contrôles qualité intégrés, permettant de produire des états de synthèse et des rapports contrôlés systématiquement.

Untitled-6

Rapports Finaux

Tous les livrables et rapports produits sont examinés et revus selon des procédures formalisées et standardisées, permettant ainsi de livrer des états financiers, déclarations et des rapports de très haute qualité.

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais