Browse Tag

Cabinet expert comptable Tunisie

Déclaration des biens et des conflits d’intérêts

La loi relative à la déclaration des biens et des intérêts et à la lutte contre l’enrichissement illicite et les conflits d’intérêts a été publiée le 14 août 2018. Cette loi fixe les modalités de prévention contre l’enrichissement illicite…

Government Procurement – TUNEPS

As of 1st of September 2018, public contracts will have to be concluded via the public online purchase system (TUNEPS). This date concerns departments, EPNAs and public enterprises. September 1st, 2019 is set as...

The administration is modernizing

A recent decree has just laid off the process of public consultations, applicable to: Central departments and related external services; Public institutions and enterprises; Local communities. According ...

New law on startups

The law on startups has just been published. It has several fiscal advantages, financial and administrative. However, it is necessary to wait for the publication of the texts of application of this law for the achievement of ...
en_GBEnglish (UK)
fr_FRFrançais en_GBEnglish (UK)

Parcourir Tag

Cabinet expert comptable Tunisie

Marchés publics – TUNEPS

A compter du 1er septembre 2018, les marchés publics devront être conclues via le système d'achat public en ligne (TUNEPS). Cette date concerne les ministères, les EPNA et les entreprises publiques. Le 1er septembre 2019 est fixé comme…

L’administration se modernise

Un décret récent vient de mettre à pied le processus des consultations publiques, applicable aux : Directions centrales et services externes s’y rattachant ; Etablissements et entreprises publics ; Collectivités locales. Selon…

Nouvelle loi relative aux startups

La loi relative aux startups vient d’être publiée. Elle comporte plusieurs avantages fiscaux, financiers et administratifs. Seulement, il faut attendre la publication des textes d’application de cette loi pour la concrétisation des…
fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais