Browse Tag

ACCOUNTING FIRM

ACCOUNTING FIRM

Déclaration des biens et des conflits d’intérêts

La loi relative à la déclaration des biens et des intérêts et à la lutte contre l’enrichissement illicite et les conflits d’intérêts a été publiée le 14 août 2018. Cette loi fixe les modalités de prévention contre l’enrichissement illicite…

The administration is modernizing

A recent decree has just laid off the process of public consultations, applicable to: Central departments and related external services; Public institutions and enterprises; Local communities. According ...

Payment by bonded bonds

It is now possible to pay its public debts by bonded bonds. In fact, taxpayers who are liable for recorded public debts may submit bonded bonds, whereby the bank ...

New law on startups

The law on startups has just been published. It has several fiscal advantages, financial and administrative. However, it is necessary to wait for the publication of the texts of application of this law for the achievement of ...
en_GBEnglish (UK)
fr_FRFrançais en_GBEnglish (UK)

Parcourir Tag

EXPERT COMPTABLE TUNISIE

EXPERT COMPTABLE TUNISIE

L’administration se modernise

Un décret récent vient de mettre à pied le processus des consultations publiques, applicable aux : Directions centrales et services externes s’y rattachant ; Etablissements et entreprises publics ; Collectivités locales. Selon…

Paiement par obligations cautionnées

Il est désormais possible de payer ses dettes publiques au moyen d’obligations cautionnées. En effet, les contribuables redevables de créances publiques constatées peuvent présenter des obligations cautionnées, par lesquelles la banque…

Nouvelle loi relative aux startups

La loi relative aux startups vient d’être publiée. Elle comporte plusieurs avantages fiscaux, financiers et administratifs. Seulement, il faut attendre la publication des textes d’application de cette loi pour la concrétisation des…
fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais